Conditions générales
Jobkitchen.be/Jobhotel.be/Jobontop.be est un produit de Quality Seekers SPRL (ci-après dénommé “JobKitchen/JobHotel/JobOnTop”) dont le siège social est établi à Bosmanslei 32, 2018 Antwerpen, ayant comme numéro d’entreprise 0880081196.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop est un espace où les employeurs peuvent publier leurs offres d’emploi de manière publique. Les candidats intéressés peuvent directement envoyer leur candidature à l’employeur. JobKitchen/JobHotel/JobOnTop n’est impliqué en aucune manière dans la sélection proprement dite ou dans les négociations avec les employeurs. JobKitchen/JobHotel/JobOnTop ne peut donc être tenu pour responsable d'un candidat ou d'un différend entre les parties. Les parties conviennent que JobKitchen/JobHotel/JobOnTop ne peut pas être considéré comme un bureau de sélection ou d'intérim. En publiant une offre d’emploi, le client/l’employeur accepte les conditions d'utilisation telles qu’elles sont reprises sur le site de www.Jobkitchen.be et www.Jobhotel.be.
Les employeurs acceptent que JobKitchen/JobHotel/JobOnTop utilise les photos utilisées sur le site web ou les médias sociaux de l'employeur.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop se réserve le droit de, changer, modifier et/ou compléter à tout moment les termes des conditions générales, par la publication des clauses changées, modifiées et/ou complétées sur le site. Les employeurs acceptent de manière pleine et entière les conditions générales.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop se réserve le droit de ne pas publier certaines offres d’emploi et/ou informations sur le site. L'employeur marque son accord sur les tarifs publiés sur le site. Une facture est établie par JobKitchen/JobHotel/JobOnTop (Quality Seekers SPRL) à la publication de l’offre d’emploi. Les factures sont payables endéans les 14 jours.
Les offres d’emploi doivent toujours faire référence à une position spécifique dans la société et être clairement définies.
En publiant une offre d’emploi, l'employeur s’engage à traiter l'information obtenue en toute discrétion et à l’utiliser uniquement pour recruter du personnel pour les postes vacants auxquels l’annonce est destinée.
Lors de la publication d’une annonce, les employeurs marquent leur accord pour établir un profil public de la société qui comprend les coordonnées de l’entreprise (noms, numéro de téléphone, adresses e-mail). Sur demande explicite, l'employeur a également la possibilité de publier des offres d’emploi ‘discrètes’.
L'employeur est invité à remplir un formulaire afin de fournir à JobKitchen/JobHotel/JobOnTop des informations complètes et exactes. Une fois que tout a été rempli correctement et que les conditions générales ont été acceptées, l’annonce sera publiée en ligne.
L'employeur accepte de ne pas utiliser les informations obtenues via le site à des fins illégales, et à respecter la législation relative à la protection de la vie privée.
FACTURES ET CONDITIONS D’UTILISATION :
L'employeur est bien conscient que cela prendra 24 heures à JobKitchen/JobHotel/JobOnTop (en semaine) pour placer l'offre d'emploi sur le site. L’offre d’emploi restera en ligne pendant six semaines.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop enverra une facture à l’employeur après publication de l’annonce en question.
L'employeur s’engage à payer les factures dans les 14 jours après la date de facture. Les plaintes concernant les factures doivent être communiquées à JobKitchen/JobHotel/JobOnTop au plus tard à la date d'échéance de la facture.
Dans le cas où l'employeur, à la date d’échéance de la facture, est toujours en défaut de paiement, et que malgré des rappels écrits l’invitant à le faire le paiement n’a toujours pas été fait, JobKitchen/JobHotel/JobOnTop se réserve le droit de facturer un taux d’intérêt annuel de 10% à compter de la date d’échéance de la facture. Des frais d'administration seront facturés s’élevant à 15% du montant de la facture, avec un montant minimum de 50 Euro. Par ailleurs, les nouvelles offres d’emploi ne seront pas mises en ligne et les annonces en cours seront suspendues.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop décline toute responsabilité quant à la pertinence et le caractère d'un candidat.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop décline toute responsabilité quant aux informations fournies par l'employeur.
JobKitchen/JobHotel/JobOnTop ne garantit pas que les fonctionnalités exposées dans les documents/informations du site seront ininterrompues ou exemptées de défauts, que les défauts seront modifiés ou que les documents/informations, ce site ou le serveur qui permet d'accéder au site, seront exempts d'erreurs, de virus, de logiciels malveillants et/ou d'autres composantes pouvant causer des dommages. L'employeur, et non JobKitchen/JobHotel/JobOnTop, assume la totalité des coûts de tous les services, toutes les réparations, tous les remplacements et toutes les améliorations nécessaires qui résultent des composantes endommageantes dénommées ci-avant.
Sans limiter ce qui précède en aucune façon, il est prévu au moyen des présentes conditions que la responsabilité maximale de JobKitchen/JobHotel/JobOnTop, et toute réclamation possible envers JobKitchen/JobHotel/JobOnTop par l'employeur pour une raison quelconque, est limitée au montant payé par l'employeur, dans le cas où celui-ci a déjà été payé, pour les services qui ont été effectués, et ceci limité à une période de douze mois qui précède la cause de l'action.
Pour les litiges résultant directement ou indirectement de ces conditions générales, à l'exclusion d'autres organes judiciaires, sont compétents les tribunaux (y compris les justices de paix) de l'arrondissement judiciaire d'Anvers et est applicable le droit belge.
La politique et les conditions de confidentialité sont contraignantes pour les deux parties.
Veuillez noter que, sur base de la décision de l'exécutif de l'arrêté du 13/04/1999 référant à l'agrément des bureaux de recrutement, JobKitchen/JobHotel/JobOnTop est exempté de l'obligation d'un agrément préalable.
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram